Gaël Kakuta (RC Lens)
Gaël Kakuta (RC Lens)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
COUP DE THÉÂTRE

FC Nantes, RC Lens - Mercato : revirement de situation pour Kakuta !

Ciblé par le FC Nantes cet été, Gaël Kakuta (31 ans) reste la priorité d’Antoine Kombouaré sur cette fin de mercato mais les négociations avec le RC Lens restent très difficiles.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les transferts les plus chers

Le FC Nantes cherche plus que jamais à se renforcer. À une semaine de la clôture du mercato estival, il serait temps et on commence déjà à redouter l’éventualité d’un nouveau panic buy à la Jonelière.

Antoine Kombouaré avait notamment proposé le nom de Gaël Kakuta (31 ans). Il était question que le milieu du RC Lens puisse être libéré de sa dernière année de contrat pour rejoindre les Canaris mais la direction du FCN a rapidement déchanté devant les exigences du club artésien : 4 M€ alors que Nantes n'en proposait que 1,5 M€.

En conséquence, L’Équipe fait savoir dans son édition du jour que ce dossier est aujourd'hui en suspens. « Entre vouloir et pouvoir, le FCN s'est pour l'instant heurté à la réalité du marché », conclut le quotidien sportif. Pas de quoi rassurer les supporters des Canaris.

 

Pour résumer

Ciblé par Antoine Kombouaré et le FC Nantes cet été, Gaël Kakuta (31 ans reste la priorité d’Antoine Kombouaré sur cette fin de mercato estival mais les négociations avec le RC Lens restent très difficiles. Voire impossibles ?

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.