Siriki Dembélé (Bournemouth) plait à Nantes
Siriki Dembélé (Bournemouth) plait à NantesCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEUR

FC Nantes, RC Lens - Mercato : un ailier écossais en plus de Ganago pour muscler l'attaque ?

Si l'on en croit Nabil Djellit, le FC Nantes tente de boucler la venue de l'ailier écossais de Bournemouth Siriki Dembélé (25 ans).

Zapping But! Football Club Nantes : Newcastle, Marseille, Moses Simon a la cote !

Proche de s'attacher les services d'Ignatius Ganago (RC Lens, 23 ans), le FC Nantes a placé un gros coup d'accélérateur sur cette fin de Mercato dans l'espoir de contenter Antoine Kombouaré, qui attend aux alentours de cinq joueurs (trois offensifs, un milieu, un latéral gauche) d'ici à jeudi soir 23h59.

Si l'on en croit le journaliste de France Football Nabil Djellit, les Canaris sont en discussions pour recruter l'écossais de Bournemouth, Siriki Dembélé (25 ans). Sous contrat avec Bournemouth jusqu'en juin 2025, l'ailier gauche n'a pas encore disputé la moindre minute en Premier League cette saison.

Il s'agirait d'un dossier « compliqué mais jouable » pour les Canaris alors que Dembélé sort d'une saison plutôt aboutie en Championship avec les Cherries (37 apparitions, 7 buts, 3 passes décisives). Affaire à suivre.

Nantes sur Siriki Dembélé

Si l'on en croit Nabil Djellit, le FC Nantes tente de boucler la venue de l'ailier écossais de Bournemouth Siriki Dembélé (25 ans). Une piste qui n'est pas simple pour les Canaris mais devenue jouable par l'absence de temps de jeu du joueur...

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.