FC Nantes, RC Lens, Stade de Reims - Mercato : Kita casse sa tirelire et frappe fort pour Ripart !
Renaud Ripart (Nîmes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PAQUET

FC Nantes, RC Lens, Stade de Reims - Mercato : Kita casse sa tirelire et frappe fort pour Ripart !

Distancé ces dernières heures par l’ESTAC de Laurent Batlles pour Renaud Ripart (Nîmes 28 ans), le FC Nantes est pleinement revenu dans la course !

Zapping But! Football Club FC Nantes : les joueurs en fin de contrat en 2021

Renaud Ripart est déjà en forme olympique. Hier, l’attaquant de Nîmes a fait trembler les filets en amical contre l’ESTAC à Chasse-sur-Rhône (2-2). Aux dernières nouvelles, cette rencontre aurait dû être le moyen d’accélérer les tractations entre les deux clubs au sujet de l’attaquant de 28 ans.

C’était oublier un peu trop vite que le FC Nantes est toujours dans la course pour s’attacher les services de Ripart au mercato estival. Et les Canaris sont encore loin d’avoir lâché l’affaire. « Troyes et Nantes continuent d’essayer de faire venir Renaud Ripart (Nimes). L’offre des Nantais est pour le moment supérieure en transfert et en salaire pour le joueur », affirme le journaliste de RMC Sport Loïc Tanzi sur son compte Twitter.

Pour mémoire, Antoine Kombouaré a fait de Ripart l’une de ses priorités au FC Nantes la saison prochaine. La polyvalence du Croco plaît beaucoup au technicien kanak des Canaris.

Le FC Nantes frappe fort pour Ripart

Le FC Nantes est encore loin d'avoir abdiqué pour Renaud Ripart au mercato estival.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert