Folarin Balogun (Stade de Reims)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert

FC Nantes, Stade de Reims - Mercato : coup de théâtre pour l’avenir de Balogun !

Prêté par Arsenal au Stade de Reims cette saison, Folarin Balogun (21 ans) a réalisé une première partie de saison des plus prometteuses. Au point que le club champenois veuille déjà qu’il reste en 2023-2024 !

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des Canaris les plus utilisés

Ceux qui ne connaissaient pas Folarin Balogun ont appris à le faire depuis le mois d’août dernier. Arrivé au Stade de Reims en prêt en provenance d’Arsenal, l’attaquant de 21 ans a réalisé une première partie de saison prometteuse en inscrivant 5 buts et distillant 2 passes décisives en 8 matches.

Ciblé par le FC Nantes au mercato estival, où Antoine Kombouaré a su très tôt qu’il manquerait d’éléments offensifs, Balogun a tellement convaincu les dirigeants du Stade de Reims que ces derniers ne veulent plus qu’il reparte à Londres !

Dans son édition du jour, L’Union fait savoir que Jean-Pierre Caillot aimerait souhaiter sa recrue estivale un an de plus en prêt ! Reste à savoir si les Gunners, déjà confrontés à ce même problème à l’OM avec William Saliba, seront réceptifs à la demande du président du club champenois.

Pour résumer

Prêté par Arsenal au Stade de Reims cette saison, Folarin Balogun (21 ans) a réalisé une première partie de saison des plus prometteuses. Au point que le club champenois veuille déjà que le jeune attaquant reste en 2023-2024 !

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.