FC Nantes, Stade Rennais - Mercato : deux couacs plombent déjà la piste Nelson Oliveira
Nelson OliveiraCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
DOSSIER COMPLIQUE

FC Nantes, Stade Rennais - Mercato : deux couacs plombent déjà la piste Nelson Oliveira

Le FC Nantes aurait tenté sa chance pour accueillir l'ancien attaquant du Stade Rennais Nelson Oliveira. Un dossier compliqué.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le debrief du mercato des Canaris

Si le mois de janvier a été plutôt calme du côté du FC Nantes, mis à part l'inattendu dossier Giannelli Imbula, les Canaris pourraient connaître du mouvement d'ici la fin du Mercato. Sur le plan offensif notamment, un avant-centre est espéré alors que le trio Kolo-Muani – Coulibaly – Emond ne donne pas franchement satisfaction.

Ces dernières heures, la presse grecque a laissé filtrer un nom surprenant. Nelson Oliveira, attaquant de l'AEK Athènes qui a la particularité d'être passé par le Stade Rennais, ferait l'objet d'une proposition concrète des Canaris à hauteur de 500 000 euros.

 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES

L'AEK n'est pas dans l'idée de le vendre cet hiver

Mais en plus de ne pas être la priorité numéro un du FC Nantes, le dossier Nelson Oliveira comporte deux problèmes d'après les médias grecs. Le premier étant que l'AEK Athènes a déjà prévu le départ d'un buteur, Marko Livaja, et ne devrait donc pas laisser filer deux numéros neufs à quelques jours de la clôture du Mercato.

Par ailleurs, et alors que la situation contractuelle de Nelson Oliveira est favorable (fin de son bail dans six mois), les mêmes sources annoncent que l'AEK Athènes tenteraient de prolonger le joueur, et se place donc plus dans une perspective d'avenir que de vente avec son attaquant.