FC Nantes : tensions maximales en interne, fin de Mercato sabordée et surprise en vue ?
Antoine Kombouaré (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
FRICTIONS

FC Nantes : tensions maximales en interne, fin de Mercato sabordée et surprise en vue ?

Ce qu’il se passe dans les coulisses du FC Nantes en cette dernière journée du mercato estival ne sont pas franchement rassurantes pour Antoine Kombouaré.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le palmarès complet des Canaris

Le FC Nantes entend se renforcer d’ici à minuit mais on sait que le volet du mercato est toujours un sujet épineux chez les Canaris. Ce D-Day ne dérogera pas à la règle. Alors que plusieurs dossiers pourraient se décanter dans le sens des arrivées (Geubbels) et des départs (Emond, Kolo Muani, Blas), les tensions seraient à leur paroxysme en interne et pourraient saborder la dernière ligne droite du marché des transferts.

« Entre entraîneur (pas contre un défenseur central en plus), président, directeur général délégué et coordinateur sportif, c’est la zizanie, explique Ouest France ce mardi. Quand l’un est d’accord, l’autre ne l’est pas et vice-versa. Difficile dans ces conditions de boucler une transaction. »

Le quotidien régional - qui ne fait étrangement pas référence à l'omniprésent Mogi Bayat - explique néanmoins qu’« une possible surprise d’ici à minuit ne serait pas exclue. Blas ? » Les supporters du FC Nantes ont donc une raison supplémentaire de rester les yeux écarquillés jusqu'à la fin de la soirée.

Pour résumer

Ce qu’il se passe dans les coulisses du FC Nantes en cette dernière journée du mercato estival ne sont pas franchement rassurantes pour Antoine Kombouaré. Aucune recrue ne pourrait ainsi venir poser ses valises à la Jonelière.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert