Ludovic Blas (FC Nantes)
Ludovic Blas (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ÉTRANGER

FC Nantes : un cador européen menace le transfert de Blas au LOSC !

Dans les petits papiers du LOSC sur ce mercato estival, Ludovic Blas (24 ans) est annoncé titulaire face à l’Olympique de Marseille (21h). En parallèle, le milieu offensif du LOSC est ciblé par un cador européen.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les 10 plus grosses ventes des Canaris

À quoi ressemblera l’avenir de Ludovic Blas ? Jeudi, en conférence de presse, Antoine Kombouaré a démoli le LOSC si le milieu offensif du FC Nantes venait à opter pour cette destination. Le Kanak n’a pas mâché ses mots, ce qui a surpris l’entourage du joueur de 24 ans.

Cela ne devrait pas l’empêcher de le titulariser ce soir contre l’Olympique de Marseille à l’Orange Vélodrome dans l’un des chocs de la 3e journée de Ligue 1 (21h). En parallèle, le LOSC ne sera peut-être plus en pole position pour recruter Blas au mercato estival.

Selon la presse portugaise, Benfica pense en effet à abandonner la piste Ricardo Horta. Et deux noms ressortent en tant que potentielles alternatives : Luca Orellano  et... Blas. Le club lisboète garde un œil sur le joueur du FC Nantes depuis quelques semaines et pourrait donc passer à l’action. Au grand dam du LOSC ?

Pour résumer

Dans les petits papiers du LOSC sur ce mercato estival, Ludovic Blas (24 ans) est annoncé titulaire face à l’Olympique de Marseille (21h). En parallèle, le milieu offensif du LOSC est ciblé par un cador européen : le Benfica Lisbonne.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.