FC Nantes : un retour de bâton attend les Canaris à la Beaujoire
Randal Kolo Muani (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
RETOUR DE BÂTON

FC Nantes : un retour de bâton attend les Canaris à la Beaujoire

Si le FC Nantes a pris une option en barrage contre le Toulouse FC au Stadium (2-1), les Canaris devront se méfier d’un retour de bâton dimanche au retour à la Beaujoire (18h).

Zapping But! Football Club FC Nantes : les meilleures déclarations de l'année 2020

Le FC Nantes a peut-être fait le plus dur en s’imposant hier au Stadium (2-1). Grâce à une excellente entame, les Canaris ont pris le meilleur sur le Toulouse FC avant le retour dimanche à la Beaujoire (18h).

Confiant, Antoine Kombouaré a rappelé que rien n’était gagné d’avance. Patrice Garande confirme cette tendance et pense même que son équipe ne pourra qu’offrir un meilleur visage dans l’antre du FC Nantes après s’être loupé à domicile.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC NANTES

« C’est parce que je n’ai pas vu mon équipe que tout reste possible »

« Je suis très déçu du visage de mon équipe ce soir, a déclaré le coach du Téfécé en conférence de presse. Les joueurs n’étaient pas à leur niveau. Ce match, on ne l’a pas joué. Il y a eu trop de déchet et je l’avais dit que face à une équipe de L1, cela ne pardonne pas. Il n’y a pas que la défense. On a perdu des duels sur tout le terrain, mal négocié les seconds ballons. C’est justement parce que je n’ai pas vu mon équipe que tout reste possible dimanche. On s’est créé des situations en seconde période. Mais on devra faire tout mieux, évidemment. »

Pour résumer

Le Toulouse FC est loin de s'avouer vaincu avant la barrage retour contre le FC Nantes dimanche à la Beaujoire (18h).

Bastien Aubert
Article écrit par Bastien Aubert