FC Nantes : Vieira out, la priorité de Kita pour remplacer Aristouy est connue !
Alors que le FC Nantes n'est pas encore certain de se maintenir en Ligue 1, son président, Waldemar Kita, étudie différents profils pour entraîner l'équipe première la saison prochaine si elle se maintient.
Zapping But! Football Club FC Nantes : les 10 plus grosses ventes des Canaris
L'information est donnée depuis quelques minutes par Presse Océan, le quotidien régional nantais. Non, la piste prioritaire pour le banc de touche, en cas de maintien en Ligue 1 du FC Nantes, ne conduit pas à Patrick Vieira. Pour une raison précise, selon le média : "Elément non négligeable, le salaire de l’ancien Gunner est bien au-dessus des moyens nantais. Autant d’éléments qui apparaissent quelque peu rédhibitoires."
En revanche, et Presse Océan est catégorique : "selon nos informations, la piste Claude Puel (61 ans), libre depuis décembre 2021 et son limogeage de Saint-Etienne, elle, serait plus réaliste."
A suivre.
Podcast Men's Up Life
Pour résumer
Alors que le FC Nantes n'est pas encore certain de se maintenir en Ligue 1, son président, Waldemar Kita, étudie différents profils pour entraîner l'équipe première la saison prochaine si elle se maintient. Et la piste numéro 1 ne conduit pas à Patrick Vieira.