FC Nantes : Waldemar Kita évoque le Mercato et envoie un scud au Collectif Nantais !
Waldemar KitaCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
DECLARATIONS

FC Nantes : Waldemar Kita évoque le Mercato et envoie un scud au Collectif Nantais !

Présent à la pause du match entre Monaco et Nantes sur Prime Vidéo Ligue 1, Waldemar Kita a balayé l'actualité des Canaris et mis un nouveau taquet au Collectif Nantais. Morceaux choisis.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les transferts les plus chers

Sur son avenir au FC Nantes

« Ça va durer, du moment qu’on puisse stabiliser le club et faire les choses sérieusement. Même si on n’a pas les résultats sportifs. Ces derniers temps, on m’a refusé tous les projets que je voulais mener ».

Sur le Collectif Nantais

« On n’est pas vendeurs. On ne s’intéresse pas à un club par l’intermédiaire des médias. Je trouve pas sérieux ce que certains font comme Landreau font. On n’achète pas un club comme une voiture ».

Sur Randal Kolo Muani

« Il a plusieurs solutions. Il a reçu des propositions à l’étranger et en France. Il veut rester à Nantes et finir son contrat. Tout dépend de lui. Nous, on veut le faire prolonger ».

Retranscription : compte Twitter Passion Foot Club.

Les mots de Waldemar Kita

Invité de la mi-temps sur Prime Vidéo, Waldemar Kita s'est lâché sur le Collectif nantais, son avenir au FC Nantes et a également évoqué le cas de Randal Kolo Muani. Comme souvent, l'homme d'affaires franco-polonais n'a pas mâché ses mots.