LOSC - Mercato : un flop estampillé FC Nantes va signer à Lille !
Patrick CollotCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
INTERIMAIRE

LOSC - Mercato : un flop estampillé FC Nantes va signer à Lille !

Patrick Collot, passé sur le banc du FC Nantes après le départ prématuré de Christian Gourcuff, serait en passe de revenir au LOSC !

Zapping But! Football Club FC Nantes : le calendrier complet de la saison 2020-2021

Le FC Nantes a fait le ménage cet hiver. Alors que Christian Gourcuff a quitté les Canaris par la petite porte, sa succession avait été assurée par Patrick Collot en décembre. L’ancien adjoint du FCN avait dirigé les Canaris par interim - 0 point en 4 matches - avant d’être remplacé par Raymond Domenech... lui-même remplacé par Antoine Kombouaré.

Si le FC Nantes peut continuer de croire au maintien suite à son succès dimanche à la Meinau contre le RC Strasbourg (2-1), Collot avait été débarqué en février dernier. Sans club, le technicien né à Avignon serait en passe de retrouver un poste du côté du LOSC ! 

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC NANTES

Collot proche de revenir au LOSC ?

« Le retour de Patrick Collot à Lille est dans les tuyaux depuis des semaines, assure l’insider Mohamed Toubache-Ter sur Twitter. Il devrait y faire son retour pour en devenir l’entraîneur des U17, la saison prochaine. Des détails restent à régler. » Si l’information se confirme, il s’agirait d’un rebond aussi prestigieux qu’inattendu pour l’ancien coach du FC Nantes.