Waldemar Kita et Antoine Kombouaré
Waldemar Kita et Antoine KombouaréCredit Photo - Icon Sport
par Yann Noailles
DÉCLARATION

OM, FC Nantes : Mercato : Kita se dévoile sur le dossier Milik !

Alors que la rumeur Milik au FC Nantes se dissipait, Kita sort du silence et déclare publiquement son intérêt pour le buteur de l’OM.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des Canaris les plus utilisés

L’information en avait surpris plus d’un. Arkadiusz Milik, qui n’a jamais caché sa volonté de rester du côté de l’OM, aurait été sur les tablettes du FC Nantes. Grâce au franc-parler du président nantais Waldemar Kita, on en a maintenant le cœur net : les canaris s’intéressent bel et bien à l’international polonais.

« Non, ce n’était absolument pas un coup de com’ ! C’est un buteur, un très bon joueur et à ce titre, il nous intéresse. Mais avant toute chose, nous devons parler avec le club. C’est une idée, je ne sais pas d’ailleurs comment elle est sortie », a confié le président du FC Nantes dans un entretien accordé au Quotidien du Sport.

La destination n’avait pas l’air d’emballer l’ancien napolitain, reste à savoir si en cas d’offre intéressante Longoria pourra convaincre son buteur de partir. Le FC Nantes qui a perdu Randall Kolo Muani, a à coeur de trouver un nouveau numéro 9 providentiel.

Pour résumer

Alors que la rumeur Milik au FC Nantes se dissipait, Waldemar Kita, le président du FC Nantes sort du silence et déclare publiquement son intérêt pour le buteur de l’OM.La destination n’avait pas l’air d’emballer l’ancien napolitain, reste à savoir si en cas d’offre intéressante Longoria pourra convaincre son buteur de partir.

Yann Noailles
Rédacteur
Yann Noailles
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.