Andy Delort (OGC Nice)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
GROS COUP

FC Nantes, OM, RC Lens, Stade Rennais - Mercato : Delort aurait dit oui aux Canaris !

Selon la presse turque, Andy Delort (OGC Nice, 31 ans) aurait refusé Besiktas pour donner son aval au FC Nantes.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire en Ligue 1

Si on pensait que le limogeage de Lucien Favre pourrait ouvrir la voie à un changement de cap d'Andy Delort à l'OGC Nice, il n'en est rien ! En effet, selon le journaliste turc Gokmen Ozcan, l'attaquant de 31 ans souhaite toujours quitter la Côte d'Azur cet hiver en désaccord profond avec sa direction au Gym... Et il aurait même choisi son futur club !

Delort aurait dit non à Besiktas

Courtisé par Besiktas, évoqué dans le Golfe, en Italie, en Espagne, à l'OM, au Stade Rennais ou encore au RC Lens, Andy Delort aurait bel et bien choisi le FC Nantes... à qui il a été proposé il y a quelques jours !

Reste néanmoins le plus compliqué sur ce dossier : trouver un terrain d'entente entre Waldemar Kita et la direction d'Ineos pour finaliser l'accord tripartite. Le dossier va sans doute s'accélérer dans les prochaines heures. Pour rappel, l'OGC Nice a déboursé 10 M€ à l'été 2021 pour attirer Delort et lui offrir un salaire supérieur à 200 000€ par mois. Des chiffres peu habituels chez les Canaris ...

Nantes aurait convaincu Andy Delort !

Selon la presse turque, Andy Delort (OGC Nice, 31 ans) aurait refusé Besiktas pour donner son aval au FC Nantes. Charge désormais aux deux clubs à s'entendre pour mener à bien ce transfert retentissant de l'hiver 2023.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.