Affaire Evra : le joueur sanctionné par la FFF ?
.. Les dirigeants de la fédération franà§aise de football ne sont pas resté indifférents aux propos tenus ce matin sur TF1 par l’arrière gauche des Bleus Patrice Evra. Celui-ci s’en était pris violemment à plusieurs consultants de télévision. L’instance a en effet convoqué le joueur, comme elle vient de l’annoncer dans un communiqué.
‘Suite aux propos tenus par Patrice Evra dans le cadre d’une interview accordée à Téléfoot dans le prolongement du match France-Finlande, le président Noël Le Graët et le sélectionneur Didier Deschamps, après avoir noté qu’aucune attaque n’avait été énoncée à l’encontre de la FFF, de l’équipe de France, de son sélectionneur ou de ses joueurs, ont décidé de demander à Patrice Evra de venir s’expliquer sur certaines déclarations visant des consultants de l’audiovisuel.’
D’après RMC, le comité d’éthique pourrait àªtre saisi et des sanctions envisagées.
Lire aussi :– Ménès, Fernandez, Courbis, Lizarazu”¦ Evra allume à tout-va !– Ménès, fou de rage, insulte Christian Jeanpierre sur Twitter– Lizarazu démonte les propos d'Evra– Courbis allume à son tour Evra– Pas impressionné, Ménès en remet une couche– Fernandez : « Evra a perdu la mémoire »