par nicolas.breton

ASSE : Laudrup espère encore s'imposer

Nous évoquions hier les difficultés d'adaptation du Danois Andreas Laudrup, recruté cet hiver par les dirigeants stéphanois.

Nous évoquions hier les difficultés d'adaptation du Danois Andreas Laudrup, recruté cet hiver par les dirigeants stéphanois. Conscient de n'avoir pas levé le scepticisme qui entourait sa venue, l'attaquant de 22 ans garde pourtant espoir de faire son trou au sein de l'effectif de Christophe Galtier.

"Je suis arrivé à Saint-Étienne après quatre semaines de vacances. Il m'a fallu un peu de temps pour améliorer ma forme. J'ai joué un match de Coupe en entier, mais après, trois joueurs sont revenus de la Coupe d'Afrique des Nations. J'ai été relégué au second plan et je n'ai plus été inclus dans l'équipe, constate, un peu amer, le fils de Michael Laudrup dans le quotidien danois BT. Je savais d'avance qu'il me faudrait du temps pour m'adapter. Mais je ne suis pas venu ici juste pour l'expérience. Je vais faire tout mon possible pour intégrer l'équipe. Je ne suis pas naïf, je sais que ceux qui évoluent à mon poste sont des internationaux. Mais je ne suis pas venu ici juste pour venir. J'espère m'améliorer et progresser."

Laudrup n'a pas été retenu dans le groupe stéphanois pour le déplacement à Nancy ce samedi soir à 20 heures.

 

Retrouvez également l’actualité de l’AS Saint-Étienne sur Asse-Live.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Malgré un temps de jeu réduit depuis son arrivée à l'ASSE, l'attaquant danois Andreas Laudrup aspire toujours à faire son trou dans l'équipe stéphanoise.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.