ASSE : Lemoine et Guilavogui balancent encore sur le public
Après l’entraîneur Christophe Galtier et l’ailier Romain Hamouma, ce sont les milieux de terrain de Saint-à‰tienne Josuha Guilavogui et Fabien Lemoine qui s’en sont pris, dans les colonnes du Progrès, aux supporters des Verts ayant préféré garder le silence vendredi lors du match contre Bordeaux (0-0).
Après l’entraà®neur Christophe Galtier et l’ailier Romain Hamouma, ce sont les milieux de terrain de Saint-à‰tienne Josuha Guilavogui et Fabien Lemoine qui s’en sont pris, dans les colonnes du Progrès, aux supporters des Verts ayant préféré garder le silence vendredi lors du match contre Bordeaux (0-0).
C’est l’ancien Rennais qui tape le plus fort.
‘Je regrette que le public ait fait grève. Ils commettent des erreurs, ils sont sanctionnés et après ils font grève. Ils font ce qu'ils veulent. Nous, on a donné le maximum. De notre côté, on n'a rien à se reprocher. Pour eux, on verra plus tard.’
Guilavogui est moins offensif, mais déplore néanmoins l’attitude du public.
‘C'est dur, encore plus dans le sprint final et à la position qu'on occupe. On a ramené un trophée à Saint-à‰tienne. Tout le monde doit àªtre derrière l'équipe, la pousser. Quand au bout de 20 minutes, vous vous apercevez que le public commence à siffler dès qu’on fait une passe en arrière, c'est vraiment dommage.’
Pour rappel, les supporters voulaient ainsi protester contre la décision du club de fermer la partie du kop Henri-Point habituellement occupée par les Green Angels, par crainte que l’usage de fumigènes ne conduisent l’ASSE à jouer un match à huis-clos.
Retrouvez également l'actualité de l'AS Saint-à‰tienne sur Asse-Live.