ASSE, LOSC – Mercato : Romain Hamouma scelle son avenir en vert

Cité du côté du LOSC durant l’été, Romain Hamouma (31 ans) n’a jamais eu l’intention de quitter l’ASSE… Et il réitère son amour aux Verts.

Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2021, Romain Hamouma (31 ans) a été évoqué dans la colonne départ durant l’été du côté de l’ASSE. En cause, un présumé intérêt du LOSC et de Christophe Galtier. Finalement, le deal ne s’est pas fait et l’ancien Caennais, en vert depuis six ans, est resté dans le Forez.

Sur Onzéo, Romain Hamouma est revenu sur les rumeurs de départ… Reconnaissant ne jamais avoir songé à quitter le navire : « Je suis arrivé en 2012-2013, une année où nous avions fait une magnifique saison en remportant la Coupe de la Ligue. Après ça, les contrats se sont enchaînés parce que je me sentais bien à Saint-Etienne et que le club me faisait toujours confiance même si j’ai eu des pépins j’ai toujours donné le maximum. Ma dernière petite fille est née ici aussi, je me sens vraiment stéphanois. Pour moi, c’était une évidence de rester ».

En espérant surtout qu’il soigne ses soucis récurrents au mollet pour rester l’un des éléments moteurs du onze de Jean-Louis Gasset…

Arnaud Carond