Coupe du Monde 2014 : Riolo allume le Cameroun… et Eto’o !

Les joueurs du Cameroun avaient rendez-vous ce dimanche à Yaoundé afin de s’envoler pour le Brésil. Mais tout ne s’est pas fait comme prévu. En effet, selon Africa Top Sport, les Lions Indomptables ont refusé d’embarquer à bord de l’avion qui doit les emmener à la Coupe du Monde !

En cause, des primes non payées par leur fédération. Dans le but de faire pression sur leurs dirigeants, ils ont choisi de rester à leur hôtel en attendant de trouver une solution. Cette affaire perturbe la préparation de la sélection depuis quelques temps déjà puisque Samuel Eto’o et ses partenaires espèrent toucher plus que les 6% du montant versé par la FIFA, selon la proposition privilégiée par la Fédération camerounaise.

Pour faire pression sur leurs dirigeants, ils ont donc choisi de rester à leur hôtel en attendant de trouver une solution satisfaisante pour les deux parties. En attendant le verdict final, Daniel Riolo n’a pas manqué de « saluer » ce geste hallucinant sur son compte Twitter, et surtout de critiquer l’attitude du chevronné Samuel Eto’o.

riolo_etoo

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club