Equipe de France : Deschamps garde espoir pour Ribéry
Comme Samir Nasri, Franck Ribéry a récemment informé qu’il prenait sa retraite internationale.
Et si l'annonce du premier n'a pas dû beaucoup perturber Didier Deschamps, la décision du joueur du Bayern a certainement dû le chambouler un peu plus. « Avec un Ribéry à cent pour cent, nous aurions été plus forts au Brésil », explique –t-il au journal L'Equipe. Pour autant, le sélectionneur national n'a pas perdu tout espoir de voir Ribéry porter de nouveau un jour le maillot bleu. Il s'en explique dans les colonnes du quotidien. « Franck est dans l’instantané. S’il a pris cette décision, c’est qu’il sent qu’il a besoin d’autre chose. Mais peut-àªtre que demain ou après demain à§a changera. Ou que à§a ne changera pas. »
Le temps qui passe, allié de Deschamps
DD mise donc sur le temps qui passe pour faire changer d'avis le joueur du Bayern Munich. « Il a fait une annonce, j’en prends acte. Après, dans deux ans… Certains, et non des moindres, avaient annoncé leur retraite internationale et sont revenus. Zizou en a parlé. Au départ, tu pense s avoir dix jours tranquilles. Mais pendant les dix jours du rassemblement international, tu es dans ton club. Tous les joueurs sont partis en sélection et tu t’entraà®nes avec les jeunes. à‡a fait drôle. »
Vous àªtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.