Equipe de France : le tacle de Deschamps à Benzema
A quelques jours de la première rencontre post-Mondial face à l’Espagne au Stade de France, Didier Deschamps était ce lundi en conférence de presse.
Le sélectionneur national a notamment été interrogé au sujet de Karim Benzema, qui est l’un des joueurs franà§ais les plus expérimentés depuis le départ de Franck Ribéry à la retraite.
Et màªme si l’ancien attaquant de l’OL en est maintenant à 71 sélections, Didier Deschamps ne le considère pas comme un leader, et ne compte donc pas lui en demander plus, que ce soit sur ou en dehors du terrain. « Karim est un joueur expérimenté qui joue au haut-niveau et qui est important pour l'équipe de France, a néanmoins précisé DD, déclarant ensuite qu’il ne savait pas si Benzema avait réellement l’envie de s’impliquer davantage. Je ne vais pas lui demander plus et je ne sais pas s'il a envie de s'impliquer plus. Il faut qu’il soit déjà un leader d’attaque. » Des paroles qui ne devraient pas nécessairement faire plaisir à l’attaquant du Real Madrid.
Vous àªtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.