par Alexandre Corboz

OL – ASSE : Nabil Fekir revient sur sa célébration et ne redoute pas une vendetta stéphanoise

Face aux médias, Nabil Fekir est revenu sur la polémique générée autour de sa célébration lors d'ASSE – OL.

Envoyé par l'Olympique Lyonnais en conférence de presse à deux jours du derby face à l'AS Saint-Etienne au Groupama Stadium, Nabil Fekir est revenu sur sa fameuse célébration qui avait fait tant parler à Geoffroy-Guichard.

Le capitaine rhodanien n'a aucun regret : «Je ne regrette pas le geste en lui-même. C’était juste une célébration. Quand on est sur un terrain, on ressent toujours de très fortes émotions et il n’y avait rien de provoquant, ni d’insultant. Après, cela a déclenché des incidents et ils sont regrettables. J’ai été déçu par l’ampleur qu’a déclenchée mon geste. Certains y ont vu de la provocation, mais je peux vous assurer qu’il n’y en avait pas. Peut-être qu’ils n’ont jamais joué au foot ».

Une chose est sûre : Nabil Fekir, habitué à se faire châtouiller les chevilles en Ligue 1 par ses adversaires, ne s'attend pas à une cabale contre lui des joueurs ligériens. «Je ne sais pas si je vais être plus attendu. Je ne suis pas dans le vestiaire de l’ASSE. En tout cas, ça reste du foot. Ce n’est pas la guerre ».

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Face aux médias, Nabil Fekir est revenu sur la polémique générée autour de sa célébration lors d'ASSE – OL.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.