par Alexandre Corboz

OL, OM : Lyon liste les erreurs arbitrales pour tacler Rudi Garcia

Dans la guerre des mots que se livre l'OL et l'OM depuis quelques jours, le CM rhodanien en a remis une couche en reprenant Rudi Garcia dans ses calculs.

En réponse à Bruno Genesio qui avait ironisé sur ses remarques sur l'arbitrage, Rudi Garcia en a remis une couche en expliquant que, sans les arbitres, l'OL serait 4e de Ligue 1 et distancé dans la course au podium. Une réflexion qui a fait bondir Jean-Michel Aulas et poussé au branle-bas de combat dans la Capitale des Gaules.

Ainsi, sur Twitter, le CM de l'OL a répondu au coach de l'OM en faisant le compte des erreurs arbitrales de la saison : « Drôle de calcul que celui de Rudy Garcia ! L’OL n’a pas été sanctionné alors qu’il aurait dû l’être à Dijon et à Montpellier. Par contre, notre équipe aurait pu obtenir 4 penalties face à Bordeaux, Nantes, PSG et Rennes et ne les a pas eus ! Garcia ne se souvient que de deux situations défavorables à l’OM contre Nantes et Montpellier. Il oublie que son équipe a eu 6 décisions favorables face à Angers, Bordeaux, Troyes, Monaco, Dijon et le PSG ! Alors l’OL vraiment avantagé ? »

Un bilan que Jean-Michel Aulas s'est empressé de partager sur Twitter en y allant de son commentaire sur le coach marseillais qui a « disjoncté ». Bref, tout va pour le mieux entre l'OL et l'OM...

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dans la guerre des mots que se livre l'OL et l'OM depuis quelques jours, le CM rhodanien en a remis une couche en reprenant Rudi Garcia dans ses calculs.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.