OL, OM : Lyon liste les erreurs arbitrales pour tacler Rudi Garcia

OM - Mercato : Rudi Garcia se prend une cartouche de son prédécesseur

Dans la guerre des mots que se livre l’OL et l’OM depuis quelques jours, le CM rhodanien en a remis une couche en reprenant Rudi Garcia dans ses calculs.

En réponse à Bruno Genesio qui avait ironisé sur ses remarques sur l’arbitrage, Rudi Garcia en a remis une couche en expliquant que, sans les arbitres, l’OL serait 4e de Ligue 1 et distancé dans la course au podium. Une réflexion qui a fait bondir Jean-Michel Aulas et poussé au branle-bas de combat dans la Capitale des Gaules.

Ainsi, sur Twitter, le CM de l’OL a répondu au coach de l’OM en faisant le compte des erreurs arbitrales de la saison : « Drôle de calcul que celui de Rudy Garcia ! L’OL n’a pas été sanctionné alors qu’il aurait dû l’être à Dijon et à Montpellier. Par contre, notre équipe aurait pu obtenir 4 penalties face à Bordeaux, Nantes, PSG et Rennes et ne les a pas eus ! Garcia ne se souvient que de deux situations défavorables à l’OM contre Nantes et Montpellier. Il oublie que son équipe a eu 6 décisions favorables face à Angers, Bordeaux, Troyes, Monaco, Dijon et le PSG ! Alors l’OL vraiment avantagé ? »


Un bilan que Jean-Michel Aulas s’est empressé de partager sur Twitter en y allant de son commentaire sur le coach marseillais qui a « disjoncté ». Bref, tout va pour le mieux entre l’OL et l’OM…

Arnaud Carond