OL : un nouveau coup bas de Rudi Garcia à Jeff Reine-Adélaïde ?

true

La délégation de l’OL est déjà arrivée à Saint-Pétersbourg afin de préparer le choc contre le Zénith mercredi en Ligue des champions (21h). Avec quel onze de départ ?

Memphis Depay ne s’est pas envolé pour Saint-Pétersbourg avec l’OL hier. C’était plus ou moins prévu puisque l’attaquant néerlandais des Gones se ressent encore d’une douleur à une cuisse contractée en sélection pendant la trêve internationale.

Son entraîneur Rudi Garcia tient à relancer son capitaine au meilleur moment et ce rendez-vous en terre russe dans des conditions climatiques délicates a tout d’un piège. Sans Houssem Aouar (cuisse), la question est désormais de savoir qui sera en charge d’animer l’attaque des Gones ? Selon L’Équipe, Rudi Garcia ne devrait pas changer ses plans autour d’un 4-2-3-1 mais ne sait pas encore qui évoluera derrière Moussa Dembélé.

Jeff Reine-Adélaïde, sorti prématurément face à l’OGC Nice samedi (2-1) peut prétendre au poste de meneur mais le quotidien sportif ajoute que l’option Martin Terrier n’est pas écartée par le coach de l’OL ! Thiago Mendes et Lucas Tousart, eux, devront être costauds pour endiguer les offensives russes devant la défense.

Bastien Aubert

Bastien Aubert

Journaliste à But! depuis 2013