par Bastien Aubert

OL : un nouveau coup bas de Rudi Garcia à Jeff Reine-Adélaïde ?

La délégation de l’OL est déjà arrivée à Saint-Pétersbourg afin de préparer le choc contre le Zénith mercredi en Ligue des champions (21h).

Avec quel onze de départ ?

Memphis Depay ne s’est pas envolé pour Saint-Pétersbourg avec l’OL hier. C’était plus ou moins prévu puisque l'attaquant néerlandais des Gones se ressent encore d’une douleur à une cuisse contractée en sélection pendant la trêve internationale.

Son entraîneur Rudi Garcia tient à relancer son capitaine au meilleur moment et ce rendez-vous en terre russe dans des conditions climatiques délicates a tout d’un piège. Sans Houssem Aouar (cuisse), la question est désormais de savoir qui sera en charge d’animer l’attaque des Gones ? Selon L’Équipe, Rudi Garcia ne devrait pas changer ses plans autour d’un 4-2-3-1 mais ne sait pas encore qui évoluera derrière Moussa Dembélé.

Jeff Reine-Adélaïde, sorti prématurément face à l’OGC Nice samedi (2-1) peut prétendre au poste de meneur mais le quotidien sportif ajoute que l’option Martin Terrier n’est pas écartée par le coach de l’OL ! Thiago Mendes et Lucas Tousart, eux, devront être costauds pour endiguer les offensives russes devant la défense.

Bastien Aubert

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La délégation de l’OL est arrivée à Saint-Pétersbourg afin de préparer le choc contre le Zénith mercredi en Ligue des champions (21h). Avec quel onze ?

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.