OM – Mercato : Lopez, snobé pour une prolongation, craint un départ en 2020

false

Maxime Lopez (21 ans), milieu de l’OM, aimerait prolonger son contrat. À l’heure actuelle, il n’a toujours reçu aucune proposition des dirigeants marseillais. 

Andoni Zubizarreta n’est pas connu pour être le directeur sportif le plus actif de la L1. Ce n’est pas Maxime Lopez qui dira le contraire. En fin de contrat en juin 2021, le jeune milieu de l’OM aimerait bien prolonger mais n’a toujours rien vu venir !

« Rien du tout. Absolument rien. Je préfère être honnête, il n’y a pas de discussion pour l’instant, a affirmé Lopez au micro de RMC Sport. Je me sens très bien à l’OM. Je suis à la maison. J’ai envie de prolonger pour m’inscrire encore un peu plus dans la durée. Je suis déjà là depuis pas mal de temps, mais j’ai envie de continuer à vivre des émotions encore plus fortes. Peut-être jouer la Ligue des champions à Marseille, je l’espère. Ce sont des choses comme ça qui font que j’ai envie de rester. La C1, je l’ai vécue en tant que supporter et ramasseur de balles. C’était magnifique. Ce n’est pas pour faire le philosophe, mais on ne sait pas. Peut-être que cet été, malheureusement, je partirai. Je ne sais pas. Ce serait dommage. »

Lopez, sur qui compte André Villas-Boas, est estimé à 15 millions d’euros par la plateforme Transfermarkt. Par le passé, des écuries de Liga se sont déjà intéressés à son profil.

Bastien Aubert

 

Bastien Aubert

Journaliste à But! depuis 2013