PSG – Trophée des champions : le festival Daniel Alves !

PSG – Trophée des champions : le festival Daniel Alves !
But ! Football Club
30 juillet 2017

Un coup franc dans la lucarne de Danijel Subasic (51e) et un centre décisif pour la tàªte d’Adrien Rabiot (63e) : en moins de dix minutes, Daniel Alves a permis au PSG, mené à la mi-temps (0-1), de prendre le dessus sur l’AS Monaco et de remporter le Trophée des champions, samedi, à Tanger, pour la cinquième année consécutive.

‘Je ne pouvais pas ràªver à de meilleurs débuts en match officiel avec ma nouvelle équipe, a-t-il déclaré au micro de beINSports. Au cours des rencontres de préparation, c’était différent, en revanche on n’avait pas réussi à s’imposer’.

Placé au poste de milieu offensif côté droit, le Brésilien de 34 ans s’est montré étincelant. ‘Il a joué à ce poste l’an dernier, a noté Unai Emery. A Séville aussi, je lui en avais parlé’. L’entraà®neur parisien n’a pas tari d’éloges sur son nouveau joueur, chipé au nez et à la barbe de Pep Guardiola qui le voulait à Manchester City. ‘Il a un caractère de vainqueur. Il a un talent et une attitude collective bénéfiques, c’est très important.’

PK

 

Les plus lus