RC Lens – Mercato : Jean-Louis Leca et Simon Banza bientôt récompensés ?

false

Les dirigeants du RC Lens songent dur comme fer à prolonger les contrats de leur gardien Jean-Louis Leca (33 ans) et de leur attaquant Simon Banza (23 ans). 

Le RC Lens compte encore se renforcer avec Jonathan Gradit d’ici à la fin du mercato estival. Cela n’empêche pas de travailler sur les contrats des joueurs déjà dans ses rangs. Jean-Louis Leca est par exemple devenu un cadre de cette équipe depuis son arrivée l’été dernier.

Les dirigeants se sont très vite rendus compte du poids grandissant du portier de 33 ans en interne et auraient dans l’idée de le prolonger le plus rapidement possible. La Voix du Nord affirme en effet qu’un bail d’une nouvelle saison (juin 2021) pourrait être offert à Leca pour services rendus.

Le portier corse n’est pas le seul à figurer dans les bons papiers du RC Lens. Simon Banza (23 ans) serait aussi bien parti pour l’imiter. À 23 ans, l’attaquant des Sang et Or arrive en fin de contrat en juin 2020 et devrait signer pour deux saisons supplémentaires, plus une en option.

Julien Pérez