RC Lens : soulagé de ses soucis judiciaires, Nicolas Douchez restera n°2 !

Selon la Voix du Nord, Nicolas Douchez ne reprendra pas sa place de n°1 au RC Lens même si la justice s’est montré relativement clémente à son égard.

Invité à évoquer le cas Nicolas Douchez lors de son point presse avant le match entre le RC Lens et Troyes en Coupe de France, Eric Sikora est revenu sur le jugement rendu contre son gardien de but… Sans en dire plus sur l’évolution de sa situation sportive : « Il est soulagé par rapport au jugement. On n’a pas encore discuté longuement mais bon je sais que Douchez, c’est pas un « peintre », il peut revenir à son niveau », a-t-il simplement glissé. Alors peut-il reprendre sa place de titulaire perdu suite à l’affaire ?

Selon les informations de la Voix du Nord, le choix d’Eric Sikora serait déjà fait pour le poste de n°1 et, à moins qu’il connaisse un énorme passage à vide, Jérémy Vachoux gardera les buts du Racing jusqu’à la fin de saison. D’après le quotidien nordiste, le coach aurait conscience que l’ancien Stéphanois « représente l’avenir » et ce malgré l’onéreux contrat qui lie Nicolas Douchez et le club jusqu’en juin 2019.

Arnaud Carond

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008