Real Madrid – Mercato : cette recrue capitale exigée par Florentino Pérez

Le président du Real Madrid, Florentino Pérez, aurait l’intention de s’attacher les services d’un directeur sportif pour bien aborder le mercato hivernal et aurait fait de Fernando Hierro et Pedrag Mijatovic ses favoris.

Le marché hivernal ouvrira ses portes en même temps que la nouvelle année et le Real Madrid compte bien s’y faire remarquer, histoire de se renforcer après une première partie de saison décevante. Conscient de l’ampleur de la tâche qui l’attend, le président “merengue”, Florentino Pérez, aurait l’intention, selon “Cadena SER”, de recruter un directeur sportif.

Ses deux priorités ne sont pas chaudes pour venir !

Le problème, c’est que ses deux favoris, Fernando Hierro et Pedrag Mijatovic, ne seraient pas chauds pour venir ! Le premier, ancien défenseur qui a passé quatorze ans à Madrid, était l’adjoint de Carlo Ancelotti la saison passée. Il n’a pas apprécié la façon dont l’Italien a été remercié et ne voudrait pas travailler à nouveau avec Pérez. Quant au second, buteur en finale de la Champions League 1998, il a été directeur sportif du Real sous le mandat de Ramon Calderon. Mais lui non plus n’a pas aimé la façon dont il a été mis dehors et ne souhaiterait pas revenir !