par landry@evernet.fr

Real Madrid : la boulette de Toni Kroos

De l'importance de maîtriser sa communication quand on est joueur professionnel… Pour avoir voulu tweeter sur le long vol à destination de l'Australie qui l'attendait avec ses compagnons du Real Madrid, Toni Kroos a subi la foudre des réseaux sociaux.

Sa faute ? Avoir écrit “Il semble que ça va être un long voyage” sous une photo d'un Airbus de Malaysian Airlines, compagnie qui, en mars 2014, a perdu un Boeing dans les eaux de l'océan Indien… Une tragédie dont il ne reste rien puisqu'on n'a toujours pas retrouvé l'épave et encore moins les corps, et qu'on ne connaît toujours pas la cause du crash.

Un véritable hôtel volant

En plus de la maladresse de son propos, certains ont reproché à l'ancien du Bayern le fait de se plaindre alors que, certes, il y a 25 heures de vol mais les “Merengues” vont quasiment vivre dans un hôtel. Car l'Airbus fait 73 mètres de large, possède des douches-spa, un bar, un restaurant, un cinéma, le wifi, le téléphone par satellite et des tas d'autres petites raisons de bien profiter de cette journée dans les airs.

 

Capture d’écran 2015-07-15 à 17.09.27

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'international allemand a eu un tweet malheureux qui a soulevé l'indignation.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.