par landry@evernet.fr

Real Madrid : Raul annonce officiellement sa retraite

Dans une interview à un média américain, la légende du Real Madrid Raul Gonzalez Blanco, qui évolue actuellement au New York Cosmos, a assuré qu'il raccrocherait les crampons en fin de saison.

"Ce n'est pas facile mais je crois que c'est le bon moment pour dire adieu." C'est par ces mots, prononcés à "One World Sports" que Raul Gonzalez Blanco a annoncé qu'il mettrait un terme à sa carrière à la fin de saison de NASL (Deuxième division américaine). Saison qu'il pourrait conclure sur un titre de champion puisque son équipe, les New York Cosmos, est actuellement en tête de sa division et participera donc aux play-offs pour le titre.

Un palmarès unique

Mais quoi qu'il advienne dans les prochains mois, c'est du côté du Real Madrid que l'enfant chéri du Bernabeu aura écrit sa légende durant seize ans, de 1994 à 2010. Avec 323 buts en 741 matches, il a longtemps été le meilleur buteur du club avant que Cristiano Ronaldo ne le double il y a quelques semaines. Deux fois champions du monde avec les "Merengue", trois fois champion d'Europe et six fois champion d'Espagne, Raul est depuis longtemps considéré comme une légende de la "Maison Blanche".

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le légendaire buteur "merengue" a annoncé ce soir qu'il raccrochait les crampons au terme de la saison de NASL.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.