SC Bastia : le président se sert de Brandao pour taper sur Pierre Ménès

SC Bastia : le président se sert de Brandao pour taper sur Pierre Ménès
But ! Football Club
18 août 2014

Auteur d'un coup de tàªte sur Thiago Motta après la défaite du SC Bastia face au PSG samedi soir lors de la deuxième journée de Ligue 1 (0-2), l'attaquant brésilien ne sait pas encore de quelle sanction il écopera mais a déjà été puni par son club, comme l'a fait savoir Pierre-Marie Geronimi.

En parallèle de ses dires, Geronimi a aussi condamné fermement les joueurs qui avaient l'habitude d'insulter leurs adversaires sur le terrain mais aussi les journalistes ou observateurs du ballon rond qui crachaient leur venin sur certains d’entre eux. S'il ne l'a pas cité nommément, il semble évident que Pierre Ménès, plus fervent pourfendeur de Brandao, est inclus dans le lot.

« Dans n'importe quelle entreprise, si un salarié était traité de la sorte, jour après jour, match après match, semaine après semaine, il finirait devant le tribunal pour harcèlement, a affirmé Geronimi en colère. Alors, on va me rire au nez de dire cela mais c'est pourtant la réalité. Brandao subit les foudres de journalistes en permanence, c'est de l'acharnement. Oui, de l'écharnement. Brandao n'est qu'un homme ».

Les plus lus