Stade de Reims - Mercato : un top joueur est ciblé au milieu  
par butfootballclub

Stade de Reims - Mercato : un top joueur est ciblé au milieu  

Le Stade de Reims, qui pourrait rapidement remplacer Hassane Kamara, sur le départ à l’OGC Nice, travaille également sur l’arrivée d’un solide milieu de terrain.

C’est aujourd’hui que le cas Hassane Kamara devrait connaitre son dénouement. Le latéral gauche du Stade de Reims doit signer en faveur de l’OGC Nice pour environ 4 millions d’euros. Aux dernières nouvelles, son remplaçant pourrait se nommer Thibault De Smet (Saint-Trond, D1 belge). 

Le poste de latéral gauche n’est pas le seul qui devrait être rapidement renforcé au Stade de Reims. Selon L’Union, le club champenois creuse également une piste au milieu de terrain, et envisage de recruter un « top joueur » dans l’entrejeu. 

Gonalons pas le bienvenu à Reims ? 

Aucun nom n’a encore filtré mais la twittosphère se prend à rêver d’un retour de flamme pour Karim El Ahmadi. Pisté en 2018 par les Rémois, l’ancien capitaine de Feyenoord (35 ans) avait finalement pris la direction d’Al-Ittiyad. Pour l’heure, les supporters stadistes craignent également un intérêt pour Maxime Gonalons...