Erling Haaland (Dortmund)
Erling Haaland (Dortmund)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
AÏE, AÏE, AÏE...

Real Madrid, PSG, FC Barcelone : Haaland sévèrement blessé, les images sont terribles

Bien lancé contre l’Arménie avec un doublé et une passe décisive, pour une balade de la Norvège, Erling Haaland (21 ans) a dû quitter la pelouse sur blessure après un choc terrible avec un défenseur adverse.

Zapping But! Football Club PSG - INFO BUT! : Paris tente Lewandowski, mais...

Erling Haaland est de nouveau à l’infirmerie. À peine revenu sur les terrains avec le Borussia Dortmund, l’attaquant de 21 ans s’est de nouveau blessé hier soir lors de la démonstration de la Norvège contre l’Arménie (9-0).

Auteur d’un doublé et une passe décisive et dominant dans le jeu, Haaland a été séché par un défenseur dans la surface de réparation adverse et ne s’est plus relevé. En cause : une énorme douleur à la cheville, dont les « images ensanglantées » ont déjà fait le tour de l’Espagne même si l'intéressé n'a pas eu besoin de béquilles pour quitter le terrain.

Le sujet a fait l’objet d’un vaste débat sur le plateau de l’émission El Chiringuito hier soir. Les chroniqueurs présents sur le programme n’ont pas caché leurs inquiétudes sur la suite de la saison et plus globalement sur les pépins physiques dont est fréquemment victime Haaland. Son transfert pourrait en être menacé au mercato estival.

 

Pour résumer

Bien lancé contre l’Arménie avec un doublé et une passe décisive, pour une balade de la Norvège, Erling Haaland (21 ans) a dû quitter la pelouse sur blessure après un choc terrible avec un défenseur adverse. Un vrai coup dur.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.