par Benjamin Danet
JUSTICE

Angleterre : ça ne s'arrange pas pour Benjamin Mendy

Le latéral gauche de Manchester City, passé par l'OM, restera en prison jusqu'au 22 décembre prochain. Son procès, pour plusieurs plaintes de viols et une agression sexuelle, débutera au mois de janvier prochain.

Zapping But! Football Club Ligue 1 : top 10 des meilleurs vendeurs de la décennie

Benjamin Mendy, suite et pas fin. Il y avait ce jour une audience au sujet de l'ancien joueur de l'OM, actuellement à Manchester City, écroué en prison depuis la fin du mois d'août dernier et qui est, on vous le rappelle, accusé de six viols et d'une agression sexuelle.

Il a été décidé que Mendy comparaîtra à nouveau le 22 décembre prochain. Et qu'il dise, ce jour-là, si il plaide coupable ou non coupable des faits qui lui sont reprochés.

En attendant, Benjamin Mendy restera donc en prison. Son procès, quant à lui, est programmé à partir du 24 janvier et devrait durer entre deux et trois semaines.

 

Pour résumer

Le latéral gauche de Manchester City, passé par l'OM, restera en prison jusqu'au 24 décembre prochain. Son procès, pour plusieurs plaintes de viols et d'agressions sexuelles, débutera au mois de janvier prochain. Ça ne s'arrange pas.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet