par La rédaction

Arsenal, Equipe de France : les accusations d’adultère contre Giroud étaient bidons !

Comme nous vous le relayions tout à l’heure, Olivier Giroud a été victime d’accusations infondées d’adultère et de désobéissance à l’égard des règles de vie imposée par Arsène Wenger à Arsenal.

Comme nous vous le relayions tout à l’heure, Olivier Giroud a été victime d’accusations infondées d’adultère et de désobéissance à l’égard des règles de vie imposée par Arsène Wenger à Arsenal. En effet, le tabloïd irlandais The Irish Sun croyait tenir un scoop au sujet du Français qui aurait passé un moment coquin avec le top model Celia Kay. Une accusation qui nous laissait très perplexe et qui s’avère être un ragot bidon.

En effet, à moins que la jeune femme ne se soit concoctée un alibi béton avec des images à l’appui, on voit difficilement comment celle-ci pourrait être à la fois à Las Vegas jeudi et samedi ainsi que dans une chambre d’hôtel à Liverpool vendredi…

Celia Kay

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Olivier Giroud a été victime d’accusations infondées d’adultère et de désobéissance à l’égard des règles de vie imposée par Arsène Wenger à Arsenal.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.