par La rédaction

Arsenal, Equipe de France : un tabloïd irlandais accuse Giroud d’organiser des parties fines !

L’information est à prendre avec des pincettes – surtout qu’elle émane du Irish Sun, un obscur tabloid irlandais - mais si elle s’avère exacte, c’est un nouveau scandale qui pourrait éclabousser un joueur de l’équipe de France.

L’information est à prendre avec des pincettes – surtout qu’elle émane du Irish Sun, un obscur tabloid irlandais - mais si elle s’avère exacte, c’est un nouveau scandale qui pourrait éclabousser un joueur de l’équipe de France. Et cette fois-ci, c’est Olivier Giroud (Arsenal, 27 ans) qui est pointé du doigt. Le journal britannique consacre sa Une aux prétendues infidélités de l’ancien Montpelliérain, qui, quelques heures avant le match face à Liverpool (défaite 5-1), aurait violé le règlement intérieur mis en place par Arsène Wenger et accueilli une bimbo (Celia Kay) pour une partie fine dans sa chambre. Cela semble toutefois assez peu crédible…

The Irish Sun

Pour résumer

L’information est à prendre avec des pincettes mais si elle s’avère exacte, c’est un nouveau scandale qui pourrait éclabousser un joueur des Bleus.

La rédaction
Article écrit par La rédaction