LOSC, OM : Marcelo Bielsa bientôt dans le giron… du PSG ?

false

Les propriétaires du PSG, Qatar Sports Investment, seraient bien placés pour prendre le contrôle de Leeds United, où officie un certain Marcelo Bielsa.

Marcelo Bielsa roule toujours sa bosse à Leeds United. Débarqué du LOSC fin 2017, l’entraîneur argentin a passé quelques mois calmes avant de s’engager en faveur du club anglais. La saison dernière, il a raté de peu la promotion en Premier League.

Cela ne l’empêche pas de squatter encore aujourd’hui le haut du tableau de Championship (5e à deux points du leader WBA). Le début de saison de Leeds United pourrait s’animer puisqu’il pourrait être racheté prochainement. QSI, fond d’investissement qui possède aujourd’hui le PSG, serait même bien placé dans cette affaire.

« Concernant l’option de Qatar Sports Investment et de Nasser, ce sont avant tout des amis, nous avons de très bonnes relations depuis longtemps, a affirmé le propriétaire Andrea Radrizzani dans le Times. Deuxièmement, ils ont la possibilité d’amener le club au niveau de Manchester City et d’être compétitifs, ce qui serait pour nos fans une opportunité fantastique. » Voir Bielsa, ancien de la maison OM, téléguidé par les patrons du PSG ne manqueraient pas de sel.

Bastien Aubert