Manchester United : CR7 récidive encore !
Cristiano RonaldoCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
STATS

Manchester United : CR7 récidive encore !

L’attaquant portugais Cristiano Ronaldo n’en fini plus d’impressionner depuis son retour à Manchester United. Plus que les buts, d’autres stats montrent bien qu’il n’est pas venu faire du tourisme dans son ancien club.

Zapping But! Football Club Ligue des Champions : le top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Cristiano Ronaldo flashé à 32,51 km/h ! Le quintuple ballon d’or est dans un forme olympienne et est toujours aussi rapide. Ce week-end face à West-Ham CR7 a tout simplement été le joueur le plus rapide de la rencontre.

Une stat tout simplement monstrueuse en plus de ses déjà 4 buts en 3 (ré)apparitions sous le maillot des Red Devils. La semaine précédente il avait été flashé à la même vitesse face à Newcastle afin d’inscrire son deuxième but de la rencontre. Plus qu’un buteur, Cristiano Ronaldo prouve une fois de plus qu’il est un véritable athlète, le tout à 36 ans. 

Cristiano Ronaldo encore flashé à 32,5 km/h !

Le quintuple ballon d’or est dans un forme olympienne et est toujours aussi rapide. Ce week-end face à West-Ham CR7 a tout simplement été le joueur le plus rapide de la rencontre. La semaine précédente il avait été flashé à la même vitesse face à Newcastle.