Cristiano Ronaldo
Cristiano RonaldoCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
SURPRISE

Manchester United : Cristiano Ronaldo reçoit les louanges de Rangnick, les deux déjà faits pour s'entendre ?

Cet après-midi, Manchester United a battu Crystal Palace (1-0) grâce à un but de Fred. Le nouvel entraîneur des Red Devils, Ralf Rangnick, a tenu à féliciter Cristiano Ronaldo pour son travail de l'ombre.

Zapping But! Football Club Olympique Lyonnais : La question de la semaine

C'était le grand jour Ralf Rangnick, l'entraîneur intérimaire de Manchester United qui pourrait ne pas être si intérimaire mais on ne sait pas encore… Son équipe s'est imposée face à Crystal Palace (1-0) à Old Trafford grâce à un but de Fred. Grâce à ces trois points, elle remonte à la 6e place, à trois longueurs du dernier billet pour la Champions League.

Depuis que l'Allemand est arrivé, les médias anglais ont parié sur des tensions à venir avec Cristiano Ronaldo, au motif que le Portugais ne cadre avec le pressing tout terrain voulu par le technicien. La réponse du quintuple Ballon d'Or, comme toujours, est venue du terrain : ce dimanche, il s'est mis au service de son équipe, mettant sous pression ses adversaires.

Ce qui a fait dire à Rangnick, au micro de Sky Sports : "Son travail sans ballon, chapeau (en français) !". Voilà une histoire qui débute sous les meilleurs auspices d'autant que le technicien allemand est réputé pour faire la police dans le vestiaire contre les écarts alimentaires. "J'ai reçu la pire bronca du monde le jour où j'ai mangé un kebab, a confié Per Mertesacker lors de leur passage commun à Hanovre. Il m'a ordonné de faire attention à ce que je mangeais sinon le prenais la porte." CR7 doit aimer ça...

Ronaldo a plu à Rangnick

Le nouvel entraîneur de Manchester United, Ralf Rangnick, a félicité Cristiano Ronaldo pour son travail de l'ombre lors de la victoire sur Crystal Palace (1-0). L'Allemand a apprécié que sa star se mettre au service de son équipe.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet