Manchester United : Cristiano Ronaldo bat un nouveau record, un poids lourd veut lui tomber dessus !
Cristiano RonaldoCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
GOAT

Manchester United : Cristiano Ronaldo bat un nouveau record, un poids lourd veut lui tomber dessus !

Alors qu’il s’est offert un nouveau record avec la sélection portugaise, Cristiano Ronaldo a été menacé par Tyson Fury.

Zapping But! Football Club Top 10 : les footballeurs les plus suivis sur les réseaux sociaux

Auteur de trois buts lors de la victoire ce mardi du Portugal face au Luxembourg (5-0), dans le cadre des qualifications à la Coupe du monde 2022, Cristiano Ronaldo a inscrit le 10e triplé de sa carrière avec la sélection portugaise. Comme nous l’apprend le compte Twitter @Statsdufoot, c’est le meilleur total de l'histoire pour un joueur en sélection A devant le Suédois Sven Rydell (9) et l’Émirati Ali Mabkhout (9). 

Pendant ce temps-là, le boxeur Tyson Fury, récent tombeur de Deontay Wilder à Las Vegas, a plaisanté du retour de CR7 à Manchester United.  "Je suis vraiment content que Ronaldo soit de retour à Old Trafford, mais cette ville n'est pas assez grande pour nous deux ! Si je vivais à Manchester, ce serait un problème. Mais je suis à une heure de l'autoroute à Morecambe, donc il y a beaucoup de distance entre nous deux", a lâché le champion WBC des poids lourds dans une interview accordée au Sun.

Pour résumer

Alors qu’il s’est offert un nouveau record avec la sélection portugaise, la star de Manchester United, Cristiano Ronaldo, a été menacé par le boxeur britannique, Tyson Fury.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet