Cristiano Ronaldo
Cristiano RonaldoCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
MESSAGE

Manchester United : Cristiano Ronaldo donne des nouvelles de sa famille après la mort de son fils

Trois jours après le décès de son fils, Cristiano Ronaldo a posté une photo de sa famille sur son compte Instagram, accompagné d'un message d'espoir.

Zapping But! Football Club L’Instant Mercato : Nice, le PSG, David, Ekitike… ça bouge sur le marché des attaquants

Ce lundi, l'un des deux jumeaux qu'attendaient Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez est décédé à la naissance. Trois jours après cette tragédie, la star de Manchester United a donné des nouvelles de sa famille dans un message publié sur son compte Instagram. 

"Georgina Rodriguez et notre petite fille sont finalement ensemble avec nous. Nous voulons remercier tout le monde pour tous les messages et gestes affectueux. Votre soutien est très important et nous avons tous senti l’amour et le respect que vous avez pour notre famille. Maintenant c’est le temps d’être reconnaissant pour la vie que nous venons juste d’accueillir dans ce monde", a écrit CR7 sur le réseau social. 

Pour résumer

Trois jours après la mort de son fils à la naissance, la star de Manchester United, Cristiano Ronaldo, a donné des nouvelles de sa famille dans un message publié sur son compte Instagram.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.