Manchester United : Cristiano Ronaldo et Pogba s’offrent un record chacun
Cristiano RonaldoCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
PREMIER LEAGUE

Manchester United : Cristiano Ronaldo et Pogba s’offrent un record chacun

Cristiano Ronaldo et Paul Pogba ont tous deux fait tomber un record lors du succès de Manchester United contre Newcastle (4-1).

Zapping But! Football Club Ligue 1 : top 10 du bilan financier des clubs

Lors de la victoire ce samedi de Manchester United face à Newcastle (4-1), pour le compte de la quatrième journée du championnat anglais, Cristiano Ronaldo s’est offert un doublé pour son retour à Old Trafford douze ans après son départ.

Comme nous l’apprend le compte Twitter @PSSportsFR, le quintuple Ballon d’Or (36 ans et 7 mois) est devenu le plus vieux joueur des Red Devils à inscrire un doublé en Premier League devant Ryan Giggs (36 ans et 4 mois).

Mais la star portugaise n’est pas le seul Mancunien à avoir battu un record lors du match face aux Magpies. En effet, Paul Pogba, qui a délivré une nouvelle offrande à Bruno Fernandes, est lui devenu le premier joueur à délivré 7 passes décisives après 4 journées de Premier League disputées. 

Pour résumer

Cristiano Ronaldo et Paul Pogba ont tous deux fait tomber un record lors de la victoire ce samedi de Manchester United contre Newcastle (4-1), pour le compte de la quatrième journée de Premier League.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet