Cristiano Ronaldo (MU)
Cristiano Ronaldo (MU)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
HÉRITAGE

Manchester United : Cristiano Ronaldo fait une grande annonce pour 2022, le carton est historique !

Transféré de la Juventus Turin à Manchester United lors du mercato estival, Cristiano Ronaldo (36 ans) s’épanouit dans les rangs des Red Devils. Si bien que même sa vie privée est impactée positivement.

Zapping But! Football Club Top 10 : les meilleurs passeurs de Ligue 1 en activité

Le bonheur de Cristiano Ronaldo (36 ans) ne semble n’avoir aucune limite. Déjà très heureux de revenir parmi les siens à Manchester United, l’attaquant portugais est épanoui comme jamais dans sa vie personnelle. En octobre dernier, sa compagne Georgina Rodriguez et lui avaient ainsi annoncé qu’ils seraient parents de jumeaux au printemps 2022.

CR7 a ainsi mis en ligne une vidéo dans laquelle il dévoile le sexe de ses deux bébés : une fille et un garçon. La vidéo a déjà été vue plus de 17 millions de fois ! Il faut dire que la mise en scène valait le détour : les deux tourtereaux ont percé deux ballons contenant des confettis bleus pour l’un, roses pour l’autre.

Il s’agira des deuxième et troisième enfants du couple, après la naissance d'Alana Martina en 2017. Cristiano Ronaldo avait déjà trois autres enfants avant de rencontrer Georgina : Cristiano Ronaldo Junior (né en 2010) et des jumeaux Eva et Mateo (nés en 2017). Manchester United a félicité sa star sur Instagram après l’annonce de cette grande nouvelle.

Pour résumer

Transféré de la Juventus Turin à Manchester United lors du mercato estival, Cristiano Ronaldo (36 ans) s’épanouit dans les rangs des Red Devils. Si bien que même sa vie privée est impactée positivement. Sa dernière annonce cartonne.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert