Cristiano Ronaldo
Cristiano RonaldoCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
BRAS DE FER

Manchester United : Cristiano Ronaldo mène un ultime combat face à l'accusation de viol

Cristiano Ronaldo n'en a pas fini avec l'Américaine Kathryn Mayorga, qui l'accuse de viol depuis 12 ans. En effet, le New York Times essaye d'avoir accès à ce dossier que la justice s'apprêtait à classer. Mais le Portugais s'y oppose.

Zapping But! Football Club Top 10 : les meilleurs buteurs de la décennie

Cristiano Ronaldo n'en a pas fini avec la sordide histoire qui le lie à Kathryn Mayorga. Le 13 juin 2009, le Portugais et l'Américaine ont une relation sexuelle. Consentie pour le premier, pas consentie pour la seconde. Après avoir menacé de porter plainte, elle avait obtenu une compensation financière de CR7, avant de revenir sur sa décision et de l'attaquer pour de bon. Elle réclamait 77 M$ mais la justice a refusé d'aller dans son sens. Cette histoire est sur le point d'être réglée, il ne manque plus que la confirmation du président du tribunal fédéral.

Mais le New York Times ne veut pas en rester là. Il veut avoir accès au dossier, ce que refusent les avocats de Ronaldo. Ces derniers expliquent que certaines informations ont été obtenues via les wikileaks, donc illégalement. L'affaire a une nouvelle fois été portée dans les tribunaux. Si le New York Times obtient gain de cause, de nouveaux détails de cette sordide histoire pourraient filtrer…

Cristiano Ronaldo face au New York Times dans l'affaire Mayorga

L'histoire de Cristiano Ronaldo avec Kathryn Mayorga n'est pas classée au niveau judiciaire. Le New York Times essaye d'avoir accès au dossier mais ses avocats ne veulent pas, au motif que des informations ont été obtenues illégalement.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet