Cristiano Ronaldo
Cristiano RonaldoCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
RÉCOMPENSE

Manchester United : Cristiano Ronaldo oublié pour la récompense ultime de Premier League

Auteur d’une bonne saison individuellement avec Manchester United, Cristiano Ronaldo est absent d’une liste pour une récompense de prestige.

Zapping But! Football Club OL, OM, LOSC - INFO BUT! : Satriano (Stade Brestois) affole la Ligue 1 !

Le retour de Cristiano Ronaldo à Manchester United ne s’est pas exactement passé de la meilleure des manières. Si le portugais a été très bon individuellement, il n’a pas permis à son équipe de se qualifier pour la Ligue des Champions la saison prochaine. Une compétition qu’il a quittée en huitième de finale cette année. Alors que la fin de saison approche, le quintuple ballon d’or manque à l’appel pour remporter un titre prestigieux.

En effet, Cristiano Ronaldo ne fait pas partie des huit joueurs nommés pour le titre de meilleur joueur de Premier League de la saison. Une absence assez étonnante quand on sait qu’il a été élu deux fois joueur du mois cette saison et qu’il est troisième meilleur buteur du championnat.

Pour résumer

Auteur d’une bonne saison individuellement avec Manchester United, Cristiano Ronaldo est absent d’une liste pour une récompense de prestige. Le quintuple ballon d'or n'est pas nommé pour le titre de meilleur joueur de Premier League de la saison.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.