Cristiano Ronaldo
Cristiano RonaldoCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
SORTIE

Manchester United : Cristiano Ronaldo s’offre une nouvelle polémique

Lors du match amical entre Manchester United et le Rayo Vallecano, Cristiano Ronaldo s’est fait remarquer… de la mauvaise manière.

Zapping But! Football Club Diego Maradona : les meilleures punchlines d'El Pibe de Oro

Comme annoncé, Cristiano Ronaldo était bel et bien de retour comme titulaire avec Manchester United lors d’un match amical contre le Rayo Vallecano. Bien accueilli par les supporters mancuniens, il était particulièrement attendu après envies de départ. Malheureusement, lors de cette rencontre, il s’est fait remarquer… de la mauvaise manière.

Parti avant la fin

Remplacé, dès la mi-temps, Cristiano Ronaldo n’a pas attendu la fin de la rencontre pour quitter le stade. En effet, dix minutes avant la fin du match le portugais a été aperçu avec Diogo Dalot, qui ne figurait pas dans le groupe, hors du stade. Ronaldo semblait mécontent du sort réservé par son entraîneur et n’a pas caché son amertume.

Les Red Devils n’ont pas souhaité réagir à cette situation.

Pour résumer

Lors du match amical entre Manchester United et le Rayo Vallecano, Cristiano Ronaldo s’est fait remarquer… de la mauvaise manière. Cristiano Ronaldo n’a pas attendu la fin de la rencontre pour quitter le stade. En effet, dix minutes avant la fin du match le portugais a été aperçu, avec Diogo Dalot, hors du stade.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.