Cristiano Ronaldo, footballeur au grand coeur.
Cristiano Ronaldo, footballeur au grand coeur.Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
BEAU GESTE

Manchester United : Cristiano Ronaldo vole au secours d'une pop star mondiale !

La chanteuse américaine P!Nk (anciennement Pink) avait besoin de l'aide de Cristiano Ronaldo pour un acte de charité. La star mancunienne s'y est pliée de bonne grâce.

Zapping But! Football Club Top 10 : les meilleurs buteurs de la décennie

Très impliqué lorsqu'il s'agit d'opérations de charité, Cristiano Ronaldo n'hésite que rarement quand on fait appel à lui. S'il a l'habitude de rester assez discret sur ses actions de bienfaisance, l'attaquant vedette de Manchester United a été alpagué directement sur Twitter par un message de la pop star américaine P!Nk.

Désireuse de faire plaisir à deux enfants défavorisés qu'elle parraine, la chanteuse a directement fait appel à CR7 sur Twitter : « Hey Cristiano. Je parraine deux enfants cette année pour Noël et ils ne veulent rien de plus qu'un de tes maillots. Ils n'ont pas grand-chose, mais je suis déterminé à y arriver. Voudrais-tu m'envoyer quelques maillots et changer leur vie ? Je sais que vous faites des choses merveilleuses tout le temps, mais... »

Une demande qui n'est pas restée sans réponse de la part de l'astre portugais : « Bonjour P! Nk, je suis ravi d'aider. Je préparerai des chemises signées pour ces enfants sans problème. Félicitations pour avoir rendu cela possible ! » Un nouveau beau geste à mettre au crédit de Cristiano.

CR7 offre son aide à P!Nk.

Désireuse de faire plaisir à deux enfants défavorisés, la chanteuse P!Nk a contacté Cristiano Ronaldo pour un cadeau de Noël. Non seulement la star de Manchester United a vu le message mais il a vite répondu favorablement à la demande.