Cristiano Ronaldo (MU)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SOUTIEN DE TAILLE

Manchester United : enfin une bonne nouvelle pour Cristiano Ronaldo !

L’ailier suédois de Manchester United Anthony Elanga (20 ans) a réagi aux critiques de son partenaire Cristiano Ronaldo (37 ans) sur la nouvelle génération. Et semble partager l’opinion de l’attaquant portugais.

Zapping But! Football Club Top 10 : les footballeurs les plus suivis sur les réseaux sociaux

Enfin une bonne nouvelle pour Cristiano Ronaldo ! Après ses déclarations fracassantes sur Manchester United, l’attaquant portugais risque de voir ses dirigeants lui montrer la porte de sortie incessamment sous peu mais a reçu un soutien dans sa croisade contre la jeune génération.

« Cristiano parle des jeunes en général, a estimé Anthony Elanga au média suédois Aftonbladet. Nous sommes la nouvelle génération. Je suis toujours concentré à 100% sur ce que je fais mais je peux comprendre ce qu’il dit. Il y a les téléphones portables, beaucoup de nouvelles technologies. C’est facile pour les jeunes joueurs d’être distraits et de perdre leur concentration. Les jeunes de United écoutent mais je vois ce qu’il veut dire. »

Pour l’international suédois, ce clash ne change rien avec le quintuple Ballon d'or : « Il n’a pas changé. Pour moi, il est toujours Cristiano Ronaldo. Il m’a beaucoup aidé », conclut le jeune joueur de Manchester United. L’ancien crack du Real Madrid pourra enfin se consoler.

Pour résumer

L’ailier suédois de Manchester United Anthony Elanga (20 ans) a réagi aux critiques cinglantes de son partenaire Cristiano Ronaldo (37 ans) sur la nouvelle génération. Et semble partager l’opinion de l’attaquant portugais.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.