Manchester United envisagerait de demander des dommages et intérêts à Cristiano Ronaldo !

Comme annoncé dès hier, Cristiano Ronaldo (Manchester United, 37 ans) devrait bel et bien être licencié par les Red Devils après son interview au vitriol à Piers Morgan pour TalkTV. Si le club mancunien a pris beaucoup de pincettes pour communiquer sur le dossier jusqu'à présent, c'est aussi pour s'éviter de commettre un impair dans une longue et coûteuse bataille juridique.
Licencié pour faute lourde … et plus encore ?
Du côté de Manchester United, l'idée est non seulement de se séparer de CR7 – dont le staff et le vestiaire ne veulent plus – mais également de le faire sans avoir à payer un seul centime des plus de 10 M€ qui lui sont encore dûs.
Si l'on en croit The Athletic, « MU » réfléchit même à demander des indemnités au joueur pour le préjudice causé par cette interview. En effet, comme tout joueur de Premier League, Cristiano Ronaldo a signé une charte qui stipule qu'il doit « se conformer à toutes les instructions légales de tout responsable autorisé du club et d'agir conformément à celles-ci » mais également qu'il n'est pas autorisé « d'écrire ou dire quoi que ce soit susceptible de discréditer le club… ou de causer dommage pour le club ». Un devoir auquel CR7 a manqué pour le coup.