Cristiano Ronaldo
Cristiano RonaldoCredit Photo - Icon Sport
par Yann Noailles
VACANCES

Manchester United : grosse frayeur pour Cristiano Ronaldo, 2 M€ partis en fumée !

Cristiano Ronaldo s’est fait une grosse frayeur ce lundi même alors qu’il est en vacances, loin des terrains de Premier League.

Zapping But! Football Club PSG - INFO BUT! : Paris tente Lewandowski, mais...

Cristiano Ronaldo dispose de nombreux employés qui travaillent pour le bien-être de la légende portugaise. L’un d’entre eux conduisait la Bugatti Veyron de CR7 et a crashé le véhicule estimé à plus de 2 millions d’euros aux alentours de 11 heures du côté de Majorque.

Ronaldo n’était pas dans l’habitacle à ce moment là et son employé s’en sort indemne mais nul doute que le buteur a dû se faire une belle frayeur alors qu’il voulait affréter ses deux Bugatti vers sa destination de vacances en Espagne. Comme on peut le constater, avec Ronaldo, tant qu’il n’y a pas de dégâts physiques tout va bien puisqu’un autre bolide arrive.

On ne se fait pas de soucis pour lui, en ce qui concerne sa Bugatti, les réparations ne devraient pas poser problèmes pour le quintuple Ballon d’Or.

Pour résumer

Un employé de Cristiano Ronaldo crashe sa bugatti à 2 millions d'euros. CR7 n'était pas dans le véhicule et son employé s'en sort indemne. Pas de problème donc étant donné que les dégâts son simplement matériel, La légende portgaise devrait s'en sortir. Il a d'ailleurs affrété une autre Bugatti pour ses vacances.

Yann Noailles
Rédacteur
Yann Noailles

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.